No name, dit Noisette change de famille d’accueil
Recueillie en 2011, NO NAME fait partie du séquestre des 11 juments de la Brévine.
Après un travail de sociabilisation, qui a duré sur plusieurs mois pour ne pas dire année, No Name a été adoptée. Une très belle place sur les hauteurs des alpes zurichoise, où Noisette, vit en troupeau et continue le travail à pied pour entretenir le contact avec l’humain, avec Alessia, une jeune femme très motivée.
Depuis quelques temps, les études prenant du temps, Alessia habitant à 1 heure de la, doit suspendre son travail avec Noisette, et du coup, cette dernière retrouve rapidement son coté « sauvage».
Au vu de la situation, sa famille qu’il l’avait pris à certaines conditions et surtout qui connaît ses limites pour l’accueil de chevaux , nous demande de la reprendre afin de reprendre le travail de sociabilisation.
Mais avant de planifier le transport pour son retour, la famille d’accueil avertit la jeune fille du départ de Noisette….Et BONHEUR, la jeune femme qui arrive à ses 18 ans, et avec le soutien de ses parents, nous propose d’adopter Noisette, en la rapprochant de chez elle.
Youpi ! la meilleure solution pour tous !!!

Dimanche, Noisette a été chargé dans le calme et a été très vite intégré dans son nouveau troupeau.
Nous souhaitons de belles aventures à toutes les 2 et cette remise au travail permettra aussi à Noisette de perdre quelques kilos