En route pour déplacer des chevaux en famille

 Les changements de situation et imprévus n’épargnent pas nos familles d’accueil, c’est vrai, mais en adoptant au Refuge, une garantie est la, Le Refuge reprendra le cheval placé à la demande.

C’est le cas de Prince, adopté en 2013, pour tenir compagnie à 3 autres chevaux, mais suite à la vente d’un terrain mis à disposition, la famille se voit contraint de diminuer son cheptel. Du coup, la famille bien à l’avance nous a prévenu …qu’il fallait reprendre Prince.

Une autre de nos familles avait adopté Ponpom pour tenir compagnie à leur poney encore entier (castration en vue). Mais Pompom, joli comtois, jeune et costaud a besoin qu’on lui impose les limites et Monsieur qui a du caractère aurait tendance à en faire qu’à sa tête. Afin de le remettre dans le droit chemin, nous avons proposé de reprendre ponpom pour commencer son débourrage et de leur confier Prince à la place.

La cohabitation des 2 poneys a l’air de bien se passer et pour Pompom, direction chez Antoine Cloux pour son pré-débourrage 😊

ps : 500 145 km...du coup le toy

Ponpom Prince (à gauche)
ponpom prince