Chocapic et Dyonisos, changement de famille d’accueil (mais toujours sur le 01)
Placés en 2020, comme poneys de loisirs, et dans une détention en stabulation, la famille nous a demandé de les reprendre pour des raisons financières, mais en nous laissant bien du temps pour nous permettre de retrouver une place avec des conditions bien précises, à savoir, poneys de famille et vie en troupeau.
Nous avons trouvé ce que nous cherchions, soit vit en troupeau avec 4 autres chevaux, dont 2 entiers, très bien dans leur tête, avec une détention sur plusieurs hectares, abris paillés pour l’hiver et grande pâture avec une « grotte » comme abri pour l’été. Au programme, balade en famille pour les parents et leurs 4 enfants passionnés.
Chocapic et Dyonisos, se sont très bien intégrés dans le troupeau. Nous devrons juste attendre quelques semaines afin de confirmer l’adoption définitive par la famille qui les a pris à l’essai pour le moment. En effet, Dyonisos, a une manie de pincer. Bénédicte qui a de l’expérience avec les chevaux, va voir pour travailler afin de lui faire perdre cette mauvaise habitude.
Merci d’avoir accueilli ces deux poneys, qui ont 99 % de qualités !
On croise les doigts que vous puissiez les garder et te félicitons à nouveau sur la qualité de tes installations, des bonnes clôtures, des près entretenus, des abris confortable, et des chevaux en bon état avec un super mental ! What else ?
MERCIIII !!!
Une pensée à la famille qui a rendu les poneys qui avait le coeur serré en voyant partir ces 2 loustiques....
