Recueilli avec sa maman, pompon avait à peine 1 an. Nous l avons sevré à 18 mois puis il a grandi avec son ami poney chez Julie. Mais ce joli poulain devenant grand et fort, il ne fallait pas rater les différentes étapes de son éducation et sa famille se sentant débordé nous a demandé de l’aide.
Nous avons repris pompon (et placé à notre famille, Prince comme remplaçant - la copie de leur poney - les 2 poneys blancs s…ont devenus des inséparables !)
Pompon, alors âgé de 3 ans et demi à commencé son débourrage, un cheval avec un bon pas, qui est à l écoute mais qui demande aussi, juste l expérience nécessaire pour l’encourager au bon moment.
Nous avions trouvé une jolie place en novembre mais malheureusement avons dû le reprendre en janvier suite à des problèmes de santé de la famille d accueil. Retour au refuge , remise au travail et ( roulement de tambour), c est une vieille ( par les années de côtoiement ) amie du refuge qui a craqué sur notre Pompon!
La place ideal pour lui !!!! 3 hectares avec une belle stabulation, une gentille ponette, Nina, et :
- 50 chats
- 2,3 biquettes
- 3 chiens
Et une bipède avec un ❤️ immense pour les animaux
Heureuse pour notre pompon qui a trouvé sa maison et pour toi, Zonzon, merci !!! Une nouvelle aventure commence et on se réjouit pour vous tous.
Une grande pensée pour Ton Zonz qui veille désormais sur ton royaume d’animaux sauvés !
Ps : a nos lecteurs : vous ne trouvez pas que pompon et Zonzon ont la même coupe de crins/cheveux
(Ohrrr je n’ai pas pu me retenir 😂)
