Pao - suite du post du 27 novembre

 
Vous avez nombreux a avoir été touché par la détresse de la propriétaire de Pao qui lui cherchait une place....voici la suite de l'histoire de Pao, cheval dit "dangereux".
Il était une fois, dans le monde des quadrupèdes... Parmi eux, un anodin petit gabarit, une robe commune. Par sa révolte il a réussi à faire du mal et très peur à quelques bipèdes qui lui voulaient pourtant du bien. Au point d’avoir une épée de Damoclès sur sa tête.
La question se posa alors, que faire de lui ?
Dans une contrée par très éloignée, l’appel au secours des bipèdes effrayés fut entendu. C’est alors que ce mis en marche, la fabuleuse machine non pas à remonter le temps, mais la machine infernale des cerveaux et connexions Darwyn avec un but final : Trouver une place où ce quadrupède pourrait être libre de ses mouvements, sans pour autant, mettre en danger son environnement.
48h de remue méninge, de réflexions, d’hypothèses, et le sort en était jeté….La solution fut trouvée !
Fées, Trolls, lutins, se sont concertés afin d’aller chercher le quadrupède rebelle au plus vite et soulager les bipèdes désemparés. Et ainsi conduire le « petit diable », vers un monde magique, où le retour aux sources, entre espaces, compagnie, soins. Et aussi la gestion par une bipède expérimentée et passionnée saura lui offrir sa nouvelle chance.
Tout ca pour vous dire, que le très joli PAO, a bien chargé, s’est très bien comporté, nous a montré ses très belles allures dans son nouveau parc. Que nous supposons que Pao a gardé certains traits de son caractère d’entier et que malheureusement des signes n’ont pas été relevés au bon moment, ce qui a peut-être engendré sa révolte envers des personnes «bienveillantes». Désormais Pao vivra avec 2 autres congénères, sur une propriété privée, et sera manipulé toujours avec vigilance.
Merci à toi Carina, pour avoir encore une fois, accueilli un cheval dit « dangereux » ! MERCI !!!!!
129426322 2586328224992618 430738760441479467 o