Satinka, une place adaptée à ses besoins

Satinka avait 6 mois quand nous l'avons recueilli de l'abattoir. Elle a été adoptée ensuite par Audrey, qui l'a débourrée à l'âge de 3 ans pour en faire une bonne jument de loisir. En 2016, Audrey souhaite nous rendre Satinka pour des raisons personnelles. C'est alors que Satinka rejoint le Refuge et participe aux activités et notemment elle fera partie de la Brigade Genevoise équestre, où elle aura un grand plaisir de patrouiller jusqu'à cette année.
Mais Satinka aime les grandes balades et/ou travailler. Nous avons un gros défaut au Refuge, les chevaux sortent de longues heures au pré, mais l'hiver est long, en plus sur les parcs de copeaux, et certains chevaux ont besoin de faire des activités montées. En accord général, nous avons dû prendre la décision que Satinka serait mieux dans une famille qui pourrait la sortir plus régulièrement. Quelques semaines après notre décision, c'est Claire Anne qui cherchant un cheval pour elle et sa petite écurie familiale a craqué sur notre jolie et gentille Satinka.
Satinka a rejoint sa nouvelle maison ce dimanche 27 septembre et tout semble se passait dans les meilleures conditions. Nous nous réjouissons de partager leurs nouvelles aventures.
Merci Claire-Anne pour ton adoption et à toi Sati, on a eu tous un gros pincement au coeur en te voyant quitter le Refuge, mais une fois de plus, nous pensons aussi à votre ton bien-être pour un meilleur équilibre.
A bientôt Jolie Sati !
47219103 1841048709841622345 o