

Le pont de l'arc en ciel doit vraiment briller de ses mille couleurs ces temps...
Encore un départ....
Tara a dû être endormie suite à une colique qui tournait mal.
Tara, recueillie en 2015, après avoir été abandonnée dans une écurie voisine, aura profité de 8 belles années de retraite dans une famille d’accueil du Jura. Merci Marie Anne de lui avoir offert ces belles années aux petits soins. De lui avoir apporté du confort, des bons repas pour la garder en état, enfin une belle fin de vie.
Tara, ton départ m'affecte car je t'ai connue dans ce manège au dessus duquel j’habitais en 2003, comme jument d’école. Tu faisais du mieux que tu pouvais lors de ses reprises de dressage mais ce n’était pas suffisant pour le moniteur…. Il faut dire que ton grand gabarit n’était pas taillé pour la souplesse d’un cheval d’école. C’est un peu comme si on me demandait d’être danseuse classique...ceux qui me connaissent, comprendront 

Ensuite, revendue, puis abandonnée…quel parcours, alors que tu étais d’une incroyable gentillesse et discrétion. Je n’ai pas hésité à te venir en aide lorsque j’ai appris que les responsables de l’écurie cherchaient une solution pour toi…
Bonne route à toi jolie jument palomino….une belle étoile va briller 
